Convertisseur Phoenix Victron 48V 3000VA

CON48/3000

Neuf

Convertisseur Phoenix Compact

Victron Energy

48Volts 3000VA

Plus de détails

Livraison 7 à 10 jrs

1 260,72 € TTC

-15%

1 483,20 € TTC

Fiche technique

Tension (Volts): 48
Longueur (mm): 218
Largeur (mm): 258
Hauteur (mm): 362
Gamme : Phoenix
Garantie : 2 Ans
Nb de Sortie : 1
Nb d'entrée Ac: 1
Poids (Kgs): 18
Puissance (Watts): 3000

En savoir plus

Convertisseur Phoenix Compact  48V-3000VA Victron Energy

SinusMax - Technologie avancée
Développée pour un usage professionnel, la gamme des convertisseurs Phoenix est parfaitement adaptée aux applications les plus diverses. Ces convertisseurs à sinusoïde pure et à haut rendement sont conçus sans concession aux performances. La technologie hybride HF apporte des caractéristiques exceptionnelles pour des dimensions compactes, un poids réduit, et assure une compatibilité totale quel que soit l'appareillage alimenté.

Forte puissance instantanée
La technologie SinusMax permet des puissances instantanées très élevées, impossibles à atteindre avec la technologie conventionnelle à haute fréquence. Les convertisseurs Phoenix restent cependant bien adaptés à l'alimentation d'appareils qui ont besoin d'un courant d'appel précis au démarrage, comme les ordinateurs et l'outillage électrique de faible puissance.

Transfert de charge sur une autre source CA : Le commutateur automatique

Interface ordinateur
Tous les modèles disposent d'un port RS-485. Tout ce dont vous avez besoin, pour un raccordement à votre PC, est notre interface MK2 (voir les accessoires ci-dessous). Cette interface prend en charge l'isolation galvanique entre le convertisseur et l'ordinateur, et assure la conversion RS-485 à RS-232. Un câble de conversion RS-232 / USB est également disponible. Grâce à notre logiciel VEConfigure, disponible gratuitement en téléchargement sur le site web www.victronenergy.com, tous les paramètres des convertisseurs peuvent être personnalisés. Il est donc possible de configurer la tension et la fréquence de sortie, les seuils de surtension et de sous-tension, et de programmer le relais. Par exemple, ce relais peut être utilisé pour signaler plusieurs conditions d'alarme ou pour démarrer un groupe électrogène. Les convertisseurs peuvent être également raccordés à VENet, le nouveau réseau de contrôle d'énergie de Victron Energy, ou à d'autres systèmes informatisés de contrôle et de gestion.



Téléchargement